ÉQUIPE

L’équipe de MUSICACTION est composée d’employés chevronnés prêts à vous accompagner dans vos projets. Sous la direction générale de Louise Chenail, notre nouvelle structure organisationnelle vous permettra de vous référer plus facilement à la personne appropriée et surtout, de parler avec les mêmes personnes du dépôt de votre demande jusqu’au parachèvement de celle-ci.

Le Responsable des programmes et de la règlementation, Thomas Jolicoeur, dirige les équipes en charge des programmes suivants :

Production d’un album, Production et promotion de titres numériques et Soutien à l'émergence
Le traitement des demandes sous ces programmes est chapeauté par Gwenaëlle Sartre Chargée de projets, qui est appuyée dans son travail par:

Jérôme Tremblay: Analyste principal
Doris Aguilar: Analyste

Commercialisation et Activités scéniques nationales, Gérance et Fonds RadioStar
Le traitement des demandes sous ces programmes est chapeauté par Nathalie Parent Chargée de projets, qui est appuyé dans son travail par:

Jérôme Tremblay: Analyste principal
Mylène Carassic: Analyste
Philippe Berthiaume: Analyste

Développement des marchés numériques
Le traitement des demandes sous ce programme est assuré par:

Philippe Berthiaume: Chargé de projets

L'équipe en charge des clientèles et des programmes suivants relève directement de la direction générale:

Communautés francophones du Canada, Vitrines musicales, Services professionnels et promotion collective, Accès à la scène Québec, Développement des marchés internationaux, Commercialisation et activités scéniques internationales, Démarchage

Claude von Deschwanden: Chargée de projets - Communautés francophones et Accès Scène Québec et Responsable par intérim des Initiatives collectives
David Laferrière: Chargé de projets - Développement des marchés internationaux, Commercialisation et activités scéniques internationales et Démarchage
Doris Aguilar: Analyste

Toutes les équipes sont appuyées par Jacinthe Roy, Coordonnatrice des opérations. À l’entrée comme à la sortie, il vous sera possible de la contacter pour connaître le statut de vos demandes, dont elle assure l’acheminement vers les personnes responsables ainsi que le traitement dans les délais prévus. Elle est également responsable de la tenue des jurys, du site d'inscription en ligne, de la compilation de mesures de rendement (rapports de ventes, etc.) et du respect des enveloppes annuelles des demandeurs, incluant les Producteurs reconnus, dont elle supervise le renouvellement annuel des statuts.

Finalement, la « grande argentière » de la Fondation, Nicole Rouabah, complète le tableau. C’est la personne ressource indispensable pour nos partenaires financiers, le ministère du Patrimoine canadien et les radiodiffuseurs privés.

Télécharger l'organigramme


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